UNE EAU QUI A UNE CONSCIENCE

Zéro plastique. Zéro déchet. Zéro transport inutile.

Et comme si cela ne suffisait pas, nous sommes également partenaire de 1% for the Planet - 1% de nos revenus soutiennent directement des projets locaux durables, liés à l'eau. Plus qu'une philosophie, notre respect de l'environnement dicte chacun de nos choix, aujourd'hui, comme demain.

En tant que fervents partisans de la protection de nos océans et nos forêts, nous aidons à construire un avenir plus durable et travaillons ensemble pour lutter contre le changement climatique. BE WTR propose une solution à 6 des 17 objectifs de développement durable des Nations Unies.

Dans le cadre de notre engagement continu, nous aspirons à la certification B Corp qui définit les normes environnementales les plus élevées et garantit une transparence et une responsabilité totale. Une quête d'équilibre entre profit, objectif et transparence, comme notre eau.

Nous les soutenons à travers 1% for the planet

  • En Suisse, nous aidons One Nature Foundation dont la mission est de préserver et régénérer la biodiversité locale.

  • BE WTR - Initiativ Utö

    En Suède, nous travaillons avec le projet fantastique appelé Initiativ Utö qui restaure l'environnement marin de la mer baltique.

  • BE WTR - Green Kayak

    Au Danemark, nous nous sommes engagés avec Green Kayak, une ONG qui a pour but de réduire les déchets dans l'environnement aquatique.

Be the change

AGIR POUR VOTRE CORPS ET LA PLANÈTE

Repenser l’expérience de l’hydratation par un design et une technologie inédits et respectueux de la planète, c’est la philosophie de BE WTR. Nos ingénieurs, basés à Lausanne, collaborent avec des nutritionnistes, des experts en eau, des sommeliers et des designers pour optimiser et ennoblir l'eau locale. Prendre soin - au mieux - de vous et de la planète.

Inspirateurs BE WTR

  • BE WTR - Mike Hecker Mike Hecker
    Fondateur

    « Devenir un acteur du changement appartient à chacun, et c'est ce que nous voulons promouvoir dans le monde. Le changement le plus simple et le plus important, c'est la réduction du plastique à usage unique. En retour, vous obtenez une eau savoureuse et pure à 99.99%. Que demander de plus ?

    Je suis un montagnard dans mon cœur et dans mon âme, et j’ai été frappé par les effets dévastateurs des changements climatiques. Je suis fier de faire partie d’une marque qui change la donne en offrant une solution synonyme de nouveau mode de vie."

  • BE WTR - Antoine Cahen Antoine Cahen
    Designer industriel

    « Je suis passionné par l’envie de faire plus, avec moins. »

    Antoine est un designer helvétique emblématique, qui a contribué à faire de Nespresso une marque internationale depuis 1988.

    Curieux et créatif, il est exalté par l’art de simplifier l’expérience client et permettre ainsi l’émergence de nouvelles habitudes, en mettant notamment en valeur l’aspect fonctionnel et esthétique.

  • BE WTR - André Borschberg André Borschberg
    Explorateur et entrepreneur

    « J'ai une profonde estime pour BE WTR qui montre la voie pour revitaliser l'eau d'une façon durable et respectueuse de l'environnement. Ce ne sera que par des actions responsables et collectives que nous améliorerons notre santé et celle de la planète."

    André l’entrepreneur, le conférencier, le pilote et recordman, est inspiré par le dépassement des limites et l’atteinte de nouvelles altitudes. Son goût pour l’aventure et son esprit volontariste nourrissent son désir de réaliser des changements spirituels et environnementaux durables.

Water with a conscience

Zero plastic. Zero waste. Zero unnecessary transport.

And if that wasn’t enough, we’re a 1% For The Planet partner too, pouring 1% of our revenue into water-related projects in each country we are. We provide a little helping hand to local water projects run by passionate professionals striving for just the kind of environmental revolution we support. An eco-friendly philosophy lies at the very core of what we do, and we plan on keeping it that way.

As firm believers in the importance of protecting our oceans and forests, helping build a more sustainable future, and working together to tackle climate change, BE WTR offers up a solution to six of the 17 UN Sustainable Development Goals.

We’re actively seeking Certified B Corp status as part of our unwavering commitment to meeting the highest of environmental standards, and ensuring total transparency and accountability: as clean and clear as our water in our quest to strike a balance between profit and purpose.

Who we support through 1% for the planet

  • BE WTR - Initiativ Utö

    In Sweden we collaborate with the fantastic Initiativ Utö, which restores the marine environment in the Baltic Sea.

  • BE WTR - Green Kayak

    In Denmark we are committed to Green Kayak, an environmental NGO with the aim to reduce the amount of waste in the aquatic environment.

  • BE WTR - John Nurmisen foundation

    In Finland we have partnered up with the John Nurmisen Foundation, which protect the baltic sea.

Be the change

Taking action for your body

Switching to an innovative approach to hydration while incorporating planet-friendly technology and design – that’s the BE WTR philosophy. Working out of Lausanne, our engineers collaborate with nutritionists, water experts, sommeliers, and designers to elevate water and treat you and the planet to the best.

BE WTR inspirators

  • BE WTR - Mike Hecker Mike Hecker
    Founder

    "I believe it’s on us to be the change we want to see in the world. Cutting back on single- use plastic is the smallest biggest change people can start making. And if you’re getting 100% pure, great-tasting water back in return, then what’s not to love?"

    "I’m a mountain guy at heart, and seeing the devastating effects of climate change first-hand really hit home. I’m proud to be part of a game-changing brand that’s as much a way of life as it is a product.”

  • BE WTR - Antoine Cahen Antoine Cahen
    Designer

    “I’m inspired by the challenge of achieving more with less.”

    Iconic designer Antoine helped take Nespresso global, and has been integral to its success since 1988.

    His curiosity and creative streak make him passionate about simplifying the user experience while fostering new habits, with the emphasis on functional flow and technical beauty.

  • BE WTR - André Borschberg André Borschberg
    Ambassador

    “I have a deep appreciation for BE WTR to lead the way for revitalized water in an environment-friendly manner. It is only through collective, responsible actions that we will improve health and the environment.”

    World record-beating entrepreneur, speaker and pilot André is inspired by breaking boundaries and reaching new heights. André's taste for adventure and can-do spirit fuel his desire to achieve lasting spiritual and environmental change.

Local Contact us